Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lezhrass_Þ_Fr !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde The-Black-Légion -> Présentez vos perso.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lezhrass_Þ_Fr

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 39
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: Lezhrass_Þ_Fr ! Répondre en citant

Dans ce magnifique topic (oupah), je vais vous montrer tout mes personnages ! (Je suis hors-guilde, mais je suis un ami IRL de votre cher meneur, voilà pourquoi je me présente ici.)

1°) L'Éni : 

Il est le premier personnage créé dans Dofus. Toujours axé intelligence, il fit quand même plusieurs tests ! Je commence donc ainsi en étant full intel, donc ce passe très bien, je monte assez vite grâce à mon Iop qui avait atteint un plus grand level. Une fois passé le level 100, je décide d'essayer de l'équiper en panoplie donnant le plus de soins possible pour servir essentiellement de soigneur ! Arrivé au level 143, je me lassa de ce style de jeu, pour revenir dans le bi élement : Force/intel ! Grâce à ma panoplie Chêne Mou, je gagne ainsi beaucoup de force et d'intel me permettant d'avoir des dégâts honorables avec mot interdit, de soigner très convenablement et d'impressionner beaucoup de personne avec mes coups de Corps à Corps à en faire frémir le kimbo ! 

2°) Le Iop : 

Il est le deuxième personnage créé dans Dofus. Il fût Agilité, mais arrivant au level 99, il vit que la voie de l'agilité n'était pas si puissante qu'il ne le pensait, alors il décida de devenir Force ! Il monta de level, passa le level 100 avec sa pano Chef Bwork ! puis il passa à la pano Abra Ancestrale, pour arriver enfin à la surpuissante pano qu'est la pano Meulou ! Axé majoritairement sur le PvM, il est néanmoins assez puissant pour réussir quelque PvP.

3°) Le Crâ :

Il est donc le troisième personnage créé dans cette folle aventure, commencé lorsque mes autres personnages étaient level 16X et 17X, je décida de le mettre en sagesse complète pour le monter jusqu'au level 150, il me fallut 2 mois pour le monter. Étant arrivé à mon but, je décida ( répétition à la con ) de le passer Agilité ! avec son nouveau stuff et son parchotage, il me permet de faire beaucoup plus de chose qu'avant !

4°) Le Xélor :

Il est le dernier personnage créé à partir de maintenant. Il fut axé full Sagesse jusqu'au level 125, puis vint enfin le level 125 ou je décida de le faire Sagesse/intel ! Ce choix me permet donc de pouvoir enlever autant de PA qu'en temps normal mais en plus de pouvoir soin avec une baguette rhon ! grâce à ses nombreux sorts de vols de PA, dévouement et ses sorts de renvois, il me permet, comme mon crâ, de faire plus de donjon et de zone de combat qu'avant !

J'espère que ce résumé vous a/aura bien plus ( même si je suppose que la moitié auront la flemme de tout lire ). Sur ce, je retourne vaquer à mes occupations ! 

Conaicte toi a ma soarer msn !

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 01:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde The-Black-Légion -> Présentez vos perso. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange